Dans le cadre du projet « Soutien aux mères filles victimes de violence pour une meilleure prise en charge dans le département du Mayo-Kani, plus précisément dans la ville de Kaélé », notre organisation poursuit son engagement en faveur de la protection et de l’autonomisation des femmes et des filles.
Une deuxième vague d’appui vient d’être réalisée pour les filles mères de Kaélé et ses environs, afin de renforcer leur dignité et leur bien-être.
Des kits de dignité pour répondre aux besoins essentiels
Chaque bénéficiaire a reçu un kit de dignité complet composé de : serviettes hygiéniques, savons, détergent et désinfectant, brosse à dents et dentifrice, pagne et seau et bouilloire.

En complément, des appuis spécifiques en matériel de couchage et abris ont été octroyés pour des cas particuliers, afin d’améliorer les conditions de vie des bénéficiaires.
Un accompagnement quotidien et un soutien moral
Au-delà de la distribution des kits, notre action repose sur l’accompagnement psychosocial permanent. Nos psychopédagogues, avec dévouement, soutiennent et encadrent chaque jour ces jeunes mères pour favoriser leur autonomisation et leur réinsertion sociale.
Remerciements à nos partenaires
Nous remercions sincèrement nos partenaires qui rendent possible cette action car leur soutien contribue à élargir l’impact du projet dans tout le département.

Laisser un commentaire